Passer aux informations produits
1 de 10

My Store

10e étain dix ans anniversaire de mariage boîte en étain cadeau personnalisé

10e étain dix ans anniversaire de mariage boîte en étain cadeau personnalisé

Prix habituel £39.50 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £39.50 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Gravure (incluse dans le prix)

Cadeaux du dixième anniversaire de mariage

Le matériau désigné pour célébrer un 10e anniversaire de mariage est l’étain. L'étain que nous utilisons est composé à 95 % d'étain. Notre simple boîte ronde en étain personnalisée avec une poignée en forme de cœur en trois dimensions a été conçue pour célébrer dix ans de mariage. C’est également un petit cadeau de mariage idéal. Il peut également être utilisé pour célébrer d'autres anniversaires (voir images).

Cadeaux personnalisés

Une plaque sous le couvercle peut être gravée avec un message cadeau personnalisé. Nous pouvons insérer jusqu'à 33 caractères ou espaces sur la plaque, (3 rangées de 11 caractères/espaces) à vous de voir ce que vous voulez !

Le prix du coffret comprend la gravure.

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez la boîte d'anniversaire à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Livré emballé dans une pochette en organza. Cependant, si vous sélectionnez un emballage cadeau, la boîte souvenir sera livrée dans une boîte de présentation noire emballée comme cadeau.

Dimensions : La boîte mesure 50 mm (2 pouces) de diamètre. Les marques de nos fabricants se trouvent sous le corps de la boîte.

Étain

Tous les modèles Glover et Smith sont fabriqués à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain). Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre boîte d'anniversaire ne s'écaillera jamais comme une boîte plaquée argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l’eau tiède savonneuse. Tous nos modèles sont entièrement sans nickel et fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

My Store

10th Tin Ten Year Wedding Anniversary Pewter Box Gift Personalised

10th Tin Ten Year Wedding Anniversary Pewter Box Gift Personalised

Regular price £39.50 GBP
Regular price Sale price £39.50 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Engraving (included in the price)

Tenth Wedding Anniversary Gifts

The designated material for celebrating a 10th wedding anniversary is tin. The pewter we use is 95% tin. Our simple round pewter personalised pewter box with a three dimensional heart handle has been designed to celebrate ten years of marriage. It also makes an ideal small wedding gift. It can also be used to celebrate other anniversaries (see images).

Personalised Gifts

A plaque on the underside of the lid can be engraved with a personalised gift message. We can fit up to 33 characters or spaces onto the plaque, (3 rows of 11 characters / spaces) it’s up to you what you want!

The price of the box includes engraving.

Gift wrapping is available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the anniversary box to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Comes packaged in an organza pouch. However, if you select gift wrapping, the keepsake box will come in a gift wrapped black presentation box.

Dimensions: The box is 50 mm (2 inches) in diameter. Our makers marks are on the under-side of the box body.

Pewter

All Glover and Smith designs are made from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter). Because we use solid metal the surface of your anniversary box will never flake like a silver plated one. To clean just wash with warm soapy water. All our designs are completely nickel-free and made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details