Passer aux informations produits
1 de 8

My Store

Anneau d’écharpe en étain de gland et de feuille de chêne | Cadeaux de gland de chêne

Anneau d’écharpe en étain de gland et de feuille de chêne | Cadeaux de gland de chêne

Prix habituel £25.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £25.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cadeaux de gland et de feuille de chêne

Un gland repose sur un lit de trois feuilles de chêne au-dessus d'une texture de brindille circulaire sur cet anneau d'écharpe décoratif et fonctionnel. Cadeaux de gland de chêne. Notre magnifique anneau d'écharpe en forme de gland en étain est doté d'une barre texturée en brindille au centre pour que l'écharpe puisse s'adapter et rester en place. L'anneau pour foulard s'adapte à la plupart des grands foulards en laine, velours, soie ou coton.

Les glands sont un symbole de patience et le fruit d’un travail long et dur. Cela peut également représenter la chance, la croissance et la prospérité ; ainsi que la stabilité et la force de la jeunesse. Un cadeau parfait pour le dixième anniversaire (notre étain est composé à 95 % d’étain).

Cadeaux pour les amoureux de la nature

Cadeaux de chêne et de gland pour elle. Le cadeau parfait pour tout amoureux de la nature, du monde naturel et des grands espaces.

Emballage cadeau disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez l'anneau foulard en forme de gland à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Chaque bague écharpe en forme de gland de couleur argentée mesure 6,8 cm (2,7 pouces) de diamètre et est présentée dans un coffret cadeau noir avec une carte expliquant son utilisation, le tout dans une pochette en organza.

Étain

Notre bague écharpe en forme de gland est fabriquée à la main à partir d'étain poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain). Nous utilisons du métal solide afin que la surface de votre anneau d'écharpe ne s'écaille jamais comme un porte-écharpe plaqué argent. Pour le nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse. Tous nos modèles sont entièrement sans nickel et fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

My Store

Acorn And Oak Leaf Pewter Scarf Ring | Oak Acorn Gifts

Acorn And Oak Leaf Pewter Scarf Ring | Oak Acorn Gifts

Regular price £25.95 GBP
Regular price Sale price £25.95 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Acorn And Oak Leaf Gifts

An acorn rests on a bed of three oak leaves on top a circular twig texture on this decorative and functional scarf ring. Oak acorn gifts. Our beautiful pewter acorn scarf ring has a twig textured bar across the centre for the scarf to fit though and hold in place. The scarf ring will fit most large wool, velvet, silk or cotton scarves.

Acorns are a symbol of patience and the fruition of long, hard labour. It can also represent luck, growth and prosperity; as well as youthfulness stability and strength. A perfect tenth anniversary gift (our pewter is 95% tin).

Gifts For Nature Lovers

Oak and acorn gifts for her. The perfect gift for any lover of nature, the natural world and the great outdoors.

Gift wrapping available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the acorn scarf ring to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Each silver coloured acorn scarf ring is 6.8cm (2.7 inches) in diameter and is presented in a black gift box with a card to explain its use, all inside an organza pouch.

Pewter

Our acorn scarf ring is handmade from polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter). We use solid metal so the surface of your scarf ring will never flake like a silver plated scarf holder. To clean, simply wash with warm soapy water. All our designs are completely nickel-free and made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details