Passer aux informations produits
1 de 10

My Store

Coquetier de baptême Acorn Cup et cuillère en feuille de chêne | Cadeaux de baptême

Coquetier de baptême Acorn Cup et cuillère en feuille de chêne | Cadeaux de baptême

Prix habituel £43.50 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £43.50 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cadeaux de baptême

Notre coquetier en étain « Acorn Cup » présente la jolie texture et le motif naturels d'un coquetier en forme de gland et lorsqu'un œuf y est placé, il a l'apparence d'un gland. Notre ensemble coquetier et cuillère de baptême Acorn est livré avec un certificat noué avec un ruban pour que vous puissiez ajouter votre propre message personnel.

Cadeaux de baptême inhabituels

Le coquetier porte le proverbe anglais « Les grands chênes poussent à partir de petits glands » autour de la base intérieure. La cuillère spécialement conçue a un délicat embout en feuille de chêne et repose dans des rainures sur le dessus de la tasse en gland. Un souvenir insolite et durable pour l'enfant et la famille.

Emballage cadeau disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le coquetier en forme de gland à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Le coquetier mesure 4,5 cm (1,8 pouces) de diamètre et 2,5 cm (1 pouce) de hauteur et la cuillère mesure 12,5 cm (4,9 pouces) de longueur. Emballé dans une boîte de présentation noire.

Conçus pour être utilisés et appréciés plus tard dans leur vie d'adulte, longtemps après que les jouets de bébé aient grandi et soient transmis. Le certificat ne précise pas le baptême et peut donc également être remis à d'autres occasions.

Les glands sont un symbole de force, de potentiel, de fertilité et d'immortalité. Ils nous rappellent de regarder au plus profond de nous-mêmes et de découvrir la graine de quelque chose de merveilleux qui doit encore se développer. Cela prendra du temps, de la persévérance et des soins appropriés, mais quelque chose de magnifique attend à l’intérieur de ce précieux gland. Les glands sont également considérés comme un symbole de chance, représentant la prospérité, la jeunesse, la puissance et la croissance spirituelle.

Étain

Chaque modèle de baptême Glover and Smith est fabriqué à la main à partir d'un étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était la teneur en plomb du vieil étain). Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre coquetier de baptême en forme de gland ne s'écaillera jamais comme les cadeaux de baptême plaqués argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l’eau tiède savonneuse. Tous nos modèles sont entièrement sans nickel et sans danger pour les aliments. Ils sont fabriqués exclusivement par nos soins à Salisbury, Wiltshire, Royaume-Uni.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

My Store

Acorn Cup Christening Egg Cup & Oak Leaf Spoon | Christening Gifts

Acorn Cup Christening Egg Cup & Oak Leaf Spoon | Christening Gifts

Regular price £43.50 GBP
Regular price Sale price £43.50 GBP
Sale Sold out
Tax included.

Christening Gifts

Our pewter 'Acorn Cup' egg cup features the lovely natural texture and pattern of an acorn cup and when an egg is placed in it, has the appearance of an acorn. Our Acorn Christening egg cup and spoon set comes complete with a ribbon tied certificate for you to add your own personal message.

Unusual Christening Gifts

The egg cup has the English proverb "Great oaks from little acorns grow" around the inner base. The specially designed spoon has a delicate oak leaf finial and rests in grooves on top of the acorn cup. An unusual and lasting keepsake for both child and family.

Gift wrapping available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the acorn egg cup to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

The egg cup is 4.5 cm (1.8 inches) in diameter and 2.5 cm (1 inch) tall and the spoon is 12.5 cm (4.9 inches) long. Packaged in a black presentation box.

Designed to be used and appreciated later in their adult life, long after the baby toys have been out grown and handed on. The certificate does not specify Christening so it can be given on other occasions too.

Acorns are a symbol of strength, potential, fertility and immortality. They remind us to look deep inside and discover the seed of something wonderful that is yet to develop. It will take time, persistence and the right nurturing, but something magnificent is waiting inside that precious acorn. Acorns are also considered to be a lucky symbol, representing prosperity, youthfulness, power and spiritual growth.

Pewter

Each Glover and Smith Christening design is handmade from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead content in old pewter). Because we use solid metal the surface of your acorn Christening egg cup will never flake like silver plated Christening gifts. To clean just wash with warm soapy water. All our designs are completely nickel-free and food safe. They are made exclusively by us in Salisbury, Wiltshire, UK.

View full details