Passer aux informations produits
1 de 6

My Store

Boucles d’oreilles en étain Acorn Drop | Cadeaux de bijoux en gland pour elle

Boucles d’oreilles en étain Acorn Drop | Cadeaux de bijoux en gland pour elle

Prix habituel £39.50 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £39.50 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Bijoux Gland Et Chêne

Boucles d'oreilles pendantes délicates en forme de gland en étain poli sans plomb avec fils d'oreille en argent sterling. Fabriqué à la main au Royaume-Uni. Cadeaux respectueux de l'environnement qui constituent un cadeau parfait pour le 10e anniversaire (notre étain est composé à 95 % d'étain). S’agence bien avec notre collier assorti de feuilles de chêne et de glands. Cadeaux de bijoux en gland pour elle.

Chaque feuille de chêne mesure 14 mm (0,6 pouce) de hauteur.
Livré emballé dans une boîte de présentation noire dans une pochette en organza.

Cadeaux pour les amoureux de la nature

Cadeaux de bijoux en chêne et gland pour elle. Le cadeau parfait pour tout amoureux de la nature, du monde naturel et des grands espaces.

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez les gouttes de gland à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Étain

Tous les modèles Glover et Smith sont fabriqués à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain) et sont garantis sans nickel et sans allergènes. Nous utilisons des fils d’oreilles en argent sterling pour leur solidité.
Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de vos boucles d'oreilles en forme de gland ne s'écaillera jamais comme les boucles d'oreilles plaquées argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse et d'utiliser occasionnellement un chiffon argenté sur les composants argentés. Tous nos modèles sont fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

My Store

Acorn Drop Pewter Earrings | Acorn Jewellery Gifts For Her

Acorn Drop Pewter Earrings | Acorn Jewellery Gifts For Her

Regular price £39.50 GBP
Regular price Sale price £39.50 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Acorn And Oak Jewellery

Delicate acorn drop earrings in polished lead-free pewter with Sterling silver ear wires. Handmade in the UK. Eco-friendly gifts that make a perfect 10th Anniversary Gift (Our pewter is 95% tin). Looks great with our matching oak leaf and acorn necklace. Acorn jewellery gifts for her.

Each oak leaf is 14 mm (0.6 inch) high.
Comes packaged in a black presentation box in an organza pouch.

Gifts For Nature Lovers

Oak and acorn jewellery gifts for her. The perfect gift for any lover of nature, the natural world and the great outdoors.

Gift wrapping is available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the acorn drops to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

All Glover and Smith designs are made from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter) and are guaranteed nickel and allergen free. We use Sterling silver ear wires for their strength. 
Because we use solid metal the surface of your acorn drop earrings will never flake like silver plated earrings. To clean just wash with warm soapy water and occasionally use a silver cloth on the silver components. All our designs are made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details