Passer aux informations produits
1 de 5

My Store

Petite cuillère à glands | Cuillère à sel de gland | Cuillère à épices en étain

Petite cuillère à glands | Cuillère à sel de gland | Cuillère à épices en étain

Prix habituel £15.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £15.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Petites cuillères

Une petite cuillère à condiments à la texture délicate, parfaite pour de petites quantités de sel, de poivre, de flocons de piment ou d'autres herbes et épices. Cette délicate cuillère à épices en étain sans plomb, cuillère à sel, petite cuillère a un gland au bout d'un mince manche de brindille. La touche finale parfaite à n’importe quelle table.

La petite cuillère à sel en forme de gland mesure 89,3 cm (3 et 3/4 pouces) de long et est emballée dans un sac en organza avec des instructions d'entretien et d'utilisation. Cependant, si vous sélectionnez un emballage cadeau, la cuillère à gland sera livrée dans une boîte de présentation noire emballée dans un emballage cadeau.

Cadeaux utiles

Pourquoi offrir une cuillère en cadeau ?
Contrairement à un couteau, le caractère convivial et féminin de la cuillère à gland en fait un cadeau ou un souvenir idéal ; une expression d’amour, d’engagement et de mémoire. Des petits cadeaux utiles pour tout amoureux de la nature, du monde naturel et des grands espaces.

Emballage cadeau disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez la cuillère à gland à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Étain

Tous les modèles Glover et Smith sont fabriqués à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain) et totalement sans danger pour les aliments. Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre petite cuillère à épices en forme de gland ne s'écaillera jamais comme une cuillère plaquée argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l’eau tiède savonneuse. Tous nos modèles sont entièrement sans nickel et fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

My Store

Acorn Tiny Spoon | Acorn Salt Spoon | Pewter Acorn Spice Spoon

Acorn Tiny Spoon | Acorn Salt Spoon | Pewter Acorn Spice Spoon

Regular price £15.95 GBP
Regular price Sale price £15.95 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Tiny Spoons

A delicate textured little condiment spoon, perfect for small amounts of salt, pepper, chilli flakes or other herbs and spices. This dainty lead-free pewter spice spoon, salt spoon, tiny spoon has an acorn on the end of a thin twig handle. The perfect finishing touch to any table.

The little acorn salt spoon is 89.3 cm (3 and 3/4 inches) long and comes packaged in an organza bag with care and usage instructions. However, if you select gift wrapping, the acorn spoon will come in a gift wrapped black presentation box.

Useful Gifts

Why give a spoon as a gift?
Unlike a knife, the acorn spoon's friendly and feminine character makes an ideal gift or souvenir; an expression of love, commitment and memory. Useful little gifts for any lover of nature, the natural world and the great outdoors.

Gift wrapping available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the acorn spoon to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

All Glover and Smith designs are made from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter) and completely food safe. Because we use solid metal the surface of your tiny acorn spice spoon will never flake like a silver plated spoon. To clean just wash with warm soapy water. All our designs are completely nickel-free and made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details