Passer aux informations produits
1 de 7

My Store

Anneau d’écharpe d’abeille et de papillon | Anneaux en étain anglais pour foulards

Anneau d’écharpe d’abeille et de papillon | Anneaux en étain anglais pour foulards

Prix habituel £25.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £25.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Cadeaux papillon

Une belle et détaillée bague écharpe en étain abeille et papillon. Deux des insectes les plus sympathiques et donneurs de vie au monde reposent sur une brindille circulaire en étain texturée, pour former un anneau d'écharpe décoratif et fonctionnel. Cadeaux parfaits pour les amoureux de la nature et un excellent cadeau pour le dixième anniversaire (notre étain est composé à 95 % d'étain).

De nombreuses cultures du monde associent les papillons au bien-être de nos âmes. Elles représentent l'endurance, le changement, l'espoir et la vie, tandis que les abeilles sont des symboles de sexualité, de chasteté, de fertilité, de soin et de pureté. Célébrez les pollinisateurs avec un anneau d’écharpe parfait pour une écharpe florale d’été ou d’hiver.

L'anneau foulard papillon et abeille mesure 6,8 cm (2,7 pouces) de diamètre et est livré dans un coffret cadeau noir avec une carte expliquant son utilisation, à l'intérieur d'une pochette en organza.

Cadeaux pour les amoureux de la nature

Cadeaux d'abeilles et de papillons pour elle. Le cadeau parfait pour tout amoureux de la nature, du monde naturel et des grands espaces.

Emballage cadeau disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez l'anneau foulard abeille et papillon à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

Étain

Les anneaux d'écharpe Glover and Smith abeille et papillon sont fabriqués à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain) et sont garantis sans nickel et sans allergènes.
Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre bague écharpe papillon et abeille ne s'écaillera jamais comme une bague écharpe plaquée argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l’eau tiède savonneuse. Tous les anneaux d'écharpe en étain G&S sont fabriqués à la main exclusivement par nous au Royaume-Uni.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

My Store

Bee And Butterfly Scarf Ring | English Pewter Rings For Scarves

Bee And Butterfly Scarf Ring | English Pewter Rings For Scarves

Regular price £25.95 GBP
Regular price Sale price £25.95 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Butterfly Gifts

A detailed and beautiful bee and butterfly pewter scarf ring. Two of the Worlds friendliest and life giving insects rest on a circular textured pewter twig, to form a decorative and functional scarf ring. Perfect gifts for nature lovers, and a great tenth anniversary gift (our pewter is 95% tin).

Many World Cultures associate Butterflies with the well-being of our souls. They represent endurance, change, hope, and life, while bees are symbols of sexuality, chastity, fertility, care and purity. Celebrate the pollinators with a perfect scarf ring for a floral Summer or Winter scarf.

The butterfly and bee scarf ring is 6.8 cm (2.7 inches) in diameter and comes in a black gift box with a card to explain its use, inside an organza pouch.

Gifts For Nature Lovers

Bee and butterfly gifts for her. The perfect gift for any lover of nature, the natural world and the great outdoors.

Gift wrapping available for £4.00. 
To activate the gift wrapping and gift message options, add the bee and butterfly scarf ring to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

Glover and Smith bee and butterfly scarf rings are made from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter) and are guaranteed nickel-free and allergen friendly.
Because we use solid metal the surface of your butterfly and bee scarf ring will never flake like a silver plated scarf ring. To clean just wash with warm soapy water. All G&S pewter scarf rings are handmade exclusively by us in the UK

View full details