Passer aux informations produits
1 de 7

My Store

Collier en étain d’abeille (petit) | Cadeaux de bijoux pendentif abeille pour elle

Collier en étain d’abeille (petit) | Cadeaux de bijoux pendentif abeille pour elle

Prix habituel £39.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £39.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Bijoux Abeille

Ce magnifique collier pendentif abeille en étain de couleur argent présente des ailes délicatement « dentelles » et un corps finement sculpté pour célébrer nos abeilles bien-aimées. Un petit collier d'abeille en étain accrocheur et magnifiquement détaillé sur une chaîne en argent sterling de 18 pouces. S'agence parfaitement avec nos boucles d'oreilles pendantes abeille assorties. Le petit cadeau parfait pour les amateurs de miel !

Chaque pendentif abeille mesure 2,7 cm (1,1 pouce) de large et est emballé dans une boîte de présentation noire et une pochette en organza.

Cadeaux pour les amoureux des abeilles

De charmants cadeaux pour les amateurs d’abeilles et les abeilles occupées !

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le collier d'abeille à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Étain

Chaque petit pendentif abeille Glover and Smith est fabriqué à la main à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était la teneur en plomb de l'ancien étain) et est garanti sans nickel ni allergène. Nous utilisons une chaîne et des anneaux de saut en argent sterling pour leur solidité.

Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre collier abeille ne s'écaillera jamais comme un collier plaqué argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse et d'utiliser occasionnellement un chiffon argenté sur les composants argentés. Tous nos modèles sont fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

My Store

Bee Pewter Necklace (Small) | Bee Pendant Jewellery Gifts For Her

Bee Pewter Necklace (Small) | Bee Pendant Jewellery Gifts For Her

Regular price £39.95 GBP
Regular price Sale price £39.95 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Bee Jewellery

This beautiful silver coloured pewter honey bee pendant necklace features delicately 'lacey' wings and an intricately sculpted body in celebration of our much-loved honey bees. An eye catching and beautifully detailed pewter small bee necklace on an 18 inch Sterling silver chain. Looks great with our matching bee drop earrings. The perfect little gift for honey lovers!

Each bee pendant is 2.7 cm (1.1 inch) wide and comes packaged in a black presentation box and an organza pouch.

Gifts For Bee Lovers

Charming gifts for bee lovers and busy bees alike!

Gift wrapping is available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the bee necklace to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

Each Glover and Smith small bee pendant is handmade from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead content in old pewter) and is guaranteed nickel and allergen free. We use Sterling Silver chain and jump rings for their strength.

Because we use solid metal the surface of your bee necklace will never flake like a silver plated necklace. To clean just wash with warm soapy water and occasionally use a silver cloth on the silver components. All our designs are made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details