Passer aux informations produits
1 de 6

My Store

Collier en étain feuille d’aubépine | Cadeaux de bijoux en feuilles pour elle

Collier en étain feuille d’aubépine | Cadeaux de bijoux en feuilles pour elle

Prix habituel £39.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £39.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bijoux en feuilles

Un magnifique et élégant collier de feuilles d'aubépine en étain sur une chaîne en argent sterling de 18 pouces. Notre superbe feuille d'aubépine est un moulage d'une feuille de l'arbre Holy Hawthorn à Glastonbury, Somerset, Angleterre. Cadeaux de bijoux en feuilles pour elle. S'agence parfaitement à nos boucles d'oreilles aubépine assorties.

Chaque pendentif feuille d'aubépine mesure 5,2 cm (2,1 pouces) de haut et est emballé dans une boîte de présentation noire et une pochette en organza.

Cadeaux pour les amoureux de la nature

L'aubépine est un symbole de protection en raison de ses épines acérées. Il est également considéré comme un arbre qui apporte chance et prospérité à son propriétaire. Cadeaux de bijoux aubépine pour elle. Le cadeau parfait pour tout amoureux de la nature, du monde naturel .

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le collier d'aubépine à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

Étain

Chaque pendentif aubépine Glover and Smith est fabriqué à la main à partir d'un étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était la teneur en plomb de l'ancien étain) et est garanti sans nickel ni allergène. Nous utilisons une chaîne et des anneaux de saut en argent sterling pour leur solidité.

Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre collier aubépine ne s'écaillera jamais comme un collier plaqué argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse et d'utiliser occasionnellement un chiffon argenté sur les composants argentés. Tous nos modèles sont fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

My Store

Hawthorn Leaf Pewter Necklace | Leaf Jewellery Gifts For Her

Hawthorn Leaf Pewter Necklace | Leaf Jewellery Gifts For Her

Regular price £39.95 GBP
Regular price Sale price £39.95 GBP
Sale Sold out
Tax included.

Leaf Jewellery

A gorgeous and elegant pewter hawthorn leaf necklace on an 18 inch Sterling silver chain. Our striking hawthorn leaf is a cast of a leaf from the Holy Hawthorn tree in Glastonbury, Somerset, England. Leaf jewellery gifts for her. Looks great with our matching hawthorn earrings.

Each hawthorn leaf pendant is 5.2 cm (2.1 inches) high and comes packaged in a black presentation box and an organza pouch.

Gifts For Nature Lovers

The Hawthorn is a symbol of protection due to its sharp thorns. It is also seen as a tree that brings good luck and prosperity to the owner. Hawthorn jewellery gifts for her. The perfect gift for any lover of nature, the natural world.

Gift wrapping is available for £4.00. 
To activate the gift wrapping and gift message options, add the hawthorn necklace to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

Each Glover and Smith hawthorn pendant is handmade from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead content in old pewter) and is guaranteed nickel and allergen free. We use Sterling Silver chain and jump rings for their strength.

Because we use solid metal the surface of your hawthorn necklace will never flake like a silver plated necklace. To clean just wash with warm soapy water and occasionally use a silver cloth on the silver components. All our designs are made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details