Passer aux informations produits
1 de 9

My Store

Lecture de vacances Cadeaux de signets personnalisés | Nous pouvons graver le dos

Lecture de vacances Cadeaux de signets personnalisés | Nous pouvons graver le dos

Prix habituel £22.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £22.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Gravure (incluse dans le prix)

Cadeaux de vacances

Une étoile de mer repose sur les pages ouvertes d'un livre pour former le haut de ce charmant marque-page en étain. Cadeaux de lecture de vacances. La citation « Du sable entre mes orteils et un livre sous mon nez » est inscrite sur le marque-page. Lorsque votre livre est fermé, l'étoile de mer se trouve dessus. Cadeaux personnalisés, nous pouvons graver au dos votre message.

Le petit cadeau parfait pour tous ceux qui aiment le bord de mer, ou qui aiment lire un bon livre en vacances !

Cadeaux personnalisés

La citation est intégrée au signet et ne peut pas être modifiée. Nous pouvons graver au dos votre propre message personnalisé. Saisissez votre message avec votre clavier. Veuillez ne pas copier et coller des emojis, des images, etc., cela ne fonctionnera pas.

Emballage cadeau disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le signet à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Notre marque-page Sable entre mes orteils mesure 93 mm de long (3,7 pouces) plus un long pompon en tissu. Livré emballé dans une pochette en organza. Toutefois, si vous sélectionnez un emballage cadeau, le marque-page sera livré dans une boîte de présentation noire emballée dans un emballage cadeau.

Étain

Chaque marque-page est moulé à la main à partir d'un étain poli et solide sans plomb, qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain) et totalement sans nickel.
Parce que nos designs sont tous créés en métal solide, la surface de votre sable entre mes orteils ne s'écaillera jamais comme un marque-page plaqué argent. Pour nettoyer si nécessaire, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse.
Tous nos modèles sont fabriqués exclusivement par nos soins dans nos propres ateliers de Salisbury au Royaume-Uni.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

My Store

Holiday Reading Personalised Bookmark Gifts | We Can Engrave The Back

Holiday Reading Personalised Bookmark Gifts | We Can Engrave The Back

Regular price £22.95 GBP
Regular price Sale price £22.95 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Engraving (included in the price)

Holiday Gifts

A starfish rests on the open pages of a book to form the top of this charming pewter bookmark. Holiday reading gifts. The quotation 'Sand between my toes and a book under my nose' is written on the bookmark. When your book is closed the starfish sits on top. Personalised gifts, We can engrave the back with your message.

The perfect little gift for anyone who loves the seaside, or loves reading a good book on holiday!

Personalized Gifts

The quotation is cast into the bookmark and can't be changed. We can engrave the back with your own personalized message. Enter your message with your keyboard. Please do not copy & paste emojis, images etc. it will not work.

Gift wrapping available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the bookmark to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Our Sand between my toes bookmark is 93 mm long (3.7 inches) plus a long fabric tassel Comes packaged in an organza pouch. However, if you select gift wrapping, the bookmark will come in a gift wrapped black presentation box.

Pewter

Each bookmark is hand cast from polished, solid lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter) and completely nickel-free.
Because our designs are all created in solid metal, the surface of your sand between my toes bookmark will never flake like a silver plated bookmark. To clean if needed, simply wash with warm soapy water.
All our designs are made exclusively by us in our own workshops Salisbury UK.

View full details