Passer aux informations produits
1 de 9

My Store

Collier en étain feuille de chêne et gland (grand) | Cadeaux de bijoux en gland et en chêne

Collier en étain feuille de chêne et gland (grand) | Cadeaux de bijoux en gland et en chêne

Prix habituel £88.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £88.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bijoux En Chêne Et Gland

Un superbe grand collier en étain feuille de chêne et gland sur une chaîne jaseron en argent sterling poinçonné de 76 cm (30 pouces) de long et 2,5 mm d'épaisseur avec fermoir mousqueton. Cadeaux de bijoux en gland et en chêne. Suspendue beaucoup plus bas sur le corps, la chaîne est suffisamment longue pour être enfilée et retirée par-dessus la tête.

Un cadeau idéal pour le 18e ou le 21e anniversaire d'une fille et un joli cadeau de Noël pour un être cher spécial. Le cadeau parfait pour le 10e anniversaire (en étain) (notre étain est composé à 95 % d’étain).

Fort et puissant, endurant et inébranlable, le chêne symbolise : l'hospitalité, la stabilité, la force, l'honneur, l'éternité, l'endurance et la liberté. Les glands sont un symbole de patience et le fruit d’un travail long et dur, car ils n’apparaissent que sur les arbres matures. Ils représentent également la chance, la prospérité et la croissance ; ainsi que la jeunesse, la force et la stabilité. « De petits glands poussent de grands chênes » – Vieux proverbe anglais

Cadeaux pour les amoureux de la nature

Cadeaux de bijoux en chêne et gland pour elle. Le cadeau parfait pour tout amoureux de la nature, du monde naturel et des grands espaces.

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le collier chêne et gland à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

La feuille de chêne mesure 4,3 cm (1,75 pouce) de hauteur et le gland mesure 2,4 cm (1 pouce). Tous deux sur des anneaux de saut en argent sterling. Livré emballé dans une boîte de présentation noire à l’intérieur d’une pochette en organza.

Étain

Chaque pendentif feuille de chêne et gland est fabriqué à la main à partir d'un étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était la teneur en plomb de l'ancien étain) et est garanti sans nickel ni allergène. Nous utilisons une chaîne et des anneaux en argent sterling pour leur solidité. Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre collier feuille de chêne et gland ne s'écaillera jamais comme un collier plaqué argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse et d'utiliser occasionnellement un chiffon argenté sur les composants argentés. Tous nos modèles sont fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Une version plus petite de ce collier sur une chaîne de 18" est également disponible.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

My Store

Oak Leaf & Acorn Pewter Necklace (Large) | Acorn & Oak Jewellery Gifts

Oak Leaf & Acorn Pewter Necklace (Large) | Acorn & Oak Jewellery Gifts

Regular price £88.00 GBP
Regular price Sale price £88.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Oak And Acorn Jewellery

A striking large oak leaf and acorn pewter necklace on a 76cm (30 inches) long, 2.5mm thick Hallmarked Sterling silver belcher chain with lobster clasp. Acorn & oak jewellery gifts. Hanging much lower on the body, the chain is long enough to be taken on and off over the head. 

An ideal girl's 18th or 21st birthday gift, and a lovely Christmas present for a special loved one. The Perfect 10th Anniversary (Tin) Gift (Our Pewter is 95% Tin).

Strong and mighty, enduring and steadfast, the oak tree symbolises: hospitality, stability, strength, honour, eternity, endurance and liberty. Acorns are a symbol of patience and the fruition of long, hard labour as they only appear on mature trees. They also represent luck, prosperity and growth; as well as youthfulness, strength and stability. 'Great oaks from little acorns grow' - Old English Proverb

Gifts For Nature Lovers

Oak and acorn jewellery gifts for her. The perfect gift for any lover of nature, the natural world and the great outdoors.

Gift wrapping is available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the oak and acorn necklace to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

The Oak leaf is 4.3 cm (1.75 inch) tall and the acorn is 2.4 cm (1 inch) tall. Both on Sterling Silver jump rings. Comes packaged in a black presentation box inside an organza pouch.

Pewter

Each oak leaf and acorn pendant is handmade from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead content in old pewter) and is guaranteed nickel and allergen free. We use Sterling silver chain and jump rings for their strength. Because we use solid metal the surface of your Oak Leaf and Acorn necklace will never flake like a silver plated necklace. To clean just wash with warm soapy water and occasionally use a silver cloth on the silver components. All our designs are made exclusively by us in Wiltshire, England.

A smaller version of this necklace on an 18" chain is also available.

View full details