Passer aux informations produits
1 de 7

My Store

Lièvre porte-bonheur en étain | Cadeaux de bonne chance | Cadeaux de sculpture de lièvre en étain

Lièvre porte-bonheur en étain | Cadeaux de bonne chance | Cadeaux de sculpture de lièvre en étain

Prix habituel £17.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £17.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Cadeaux bonne chance

Cadeaux de sculpture de lièvre porte-bonheur en étain. Mettez-le dans votre poche lorsque vous avez besoin d'un peu de chance, ou offrez-le à quelqu'un sur le point de faire face à un événement qui change sa vie comme cadeau porte-bonheur. La sculpture de lièvre regarde la lune et constitue un petit cadeau idéal pour Pâques, le printemps ou Noël.

Hauteur 33 mm (1,3 pouces). Livré emballé dans une pochette en organza. Toutefois, si vous sélectionnez un emballage cadeau, le lièvre sera livré dans une boîte de présentation noire emballée dans un emballage cadeau.

Porte bonheurs

Le lièvre qui regarde la lune signifie presque universellement la fertilité et remonte aux temps anciens. C'est toujours un attribut des divinités lunaires et le lièvre qui contemple la lune était particulièrement important pour les premiers Britanniques. Le lièvre symbolise la fertilité du printemps, de la vie nouvelle alors que le soleil revient sur la terre. La lumière et l'obscurité sont de même longueur, mais la lumière devient plus forte ; et est considéré comme le porte-bonheur ultime !

Emballage cadeau disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le lièvre porte-bonheur à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case Emballage cadeau en dessous.

Étain

Tous les modèles Glover et Smith sont fabriqués à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain). Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre Lucky Hare ne s'écaillera jamais comme une assiette en argent, il suffit de la laver à l'eau tiède savonneuse. Tous nos modèles sont entièrement sans nickel et fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

My Store

Pewter Lucky Hare | Good Luck Gifts | Pewter Hare Sculpture Gifts

Pewter Lucky Hare | Good Luck Gifts | Pewter Hare Sculpture Gifts

Regular price £17.95 GBP
Regular price Sale price £17.95 GBP
Sale Sold out
Tax included.

Good Luck Gifts

Pewter Lucky hare sculpture gifts. Pop him or her in your pocket when you need a bit of good luck, or give to someone about to face a life changing event as a good luck gift. The hare sculpture is staring at the moon, makes an ideal Easter, Springtime or Christmas little gift. 

Height 33mm (1.3 inches). Comes packaged in an organza pouch. However, if you select gift wrapping, the hare will come in a gift wrapped black presentation box.

Lucky Charms

The moon gazing hare almost universally means fertility and dates back to ancient times. It is always an attribute of Luna deities and the moon-gazing hare was especially important to early Britons. The hare signifies the fertility of Spring, of new life as the sun returns to the earth. Light and dark are of equal length yet the light is growing stronger; and is regarded as the ultimate lucky charm!

Gift wrapping available for £4.00. 
To activate the gift wrapping and gift message options, add the lucky hare to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

All Glover and Smith designs are made from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter). Because we use solid metal the surface of your Lucky Hare will never flake like a silver plate, just wash with warm soapy water. All our designs are completely nickel-free and made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details