Passer aux informations produits
1 de 9

My Store

Anneau d’écharpe rose | Anneaux en étain anglais pour foulards

Anneau d’écharpe rose | Anneaux en étain anglais pour foulards

Prix habituel £25.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £25.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cadeaux roses pour elle

Quatre roses reposent sur une brindille circulaire pour former un anneau décoratif en étain. Notre bague écharpe rose fonctionnelle comporte une rose plus grande en face de 3 plus petites. Le cadeau d’anniversaire ou de fête des mères parfait pour toute rose anglaise !

Il a une barre texturée en brindille au centre pour que l'écharpe puisse s'enrouler et rester en place. L'anneau pour foulard s'adapte à la plupart des grands foulards en velours, coton, laine ou soie. Anneaux en étain pour foulards, faits à la main au Royaume-Uni.

L'anneau foulard rose argenté mesure 6,8 cm (2,7 pouces) de diamètre et est présenté dans une boîte cadeau noire à l'intérieur d'un sac en organza, avec une carte pour expliquer son utilisation.

Cadeaux pour les amateurs de fleurs

Le petit cadeau idéal pour tout amoureux de la nature et d'un jardin anglais.

Emballage cadeau disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez l'anneau foulard rose à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

Étain

Chaque anneau d'écharpe est fabriqué à partir d'étain poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain). Nous utilisons du métal solide, ce qui signifie que la surface de votre anneau d'écharpe ne s'écaillera jamais comme un porte-écharpe plaqué argent. Il suffit de le laver avec de l'eau chaude savonneuse pour le nettoyer. Tous nos modèles sont entièrement sans nickel et fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

My Store

Rose Scarf Ring | English Pewter Rings For Scarves

Rose Scarf Ring | English Pewter Rings For Scarves

Regular price £25.95 GBP
Regular price Sale price £25.95 GBP
Sale Sold out
Tax included.

Rose Gifts For Her

Four roses rest on a circular twig, to form a decorative pewter scarf ring. Our functional  rose scarf ring features a larger rose opposite 3 smaller ones. The perfect birthday or Mother's Day gift for any English rose!

It has a twig textured bar through the centre for the scarf to loop though & remain in place. The scarf ring will fit most large velvet, cotton, wool or silk scarves. Pewter rings for scarves, UK handmade.

The silver coloured rose scarf ring is 6.8 cm (2.7 inches) in diameter and is presented in a black gift box inside an organza bag, with a card to explain its use.

Gifts For Flower Lovers

The ideal little gift for any lover of nature and an English garden.

Gift wrapping available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the rose scarf ring to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

Each scarf ring is made from polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter). We use solid metal which means the surface of your scarf ring will never flake like a silver plated scarf holder. Simply wash with warm soapy water to clean. All our designs are completely nickel-free and made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details