Passer aux informations produits
1 de 8

My Store

Collier pendentif en étain hippocampe | Cadeaux de bijoux hippocampe pour elle

Collier pendentif en étain hippocampe | Cadeaux de bijoux hippocampe pour elle

Prix habituel £39.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £39.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bijoux nautiques

Un collier pendentif hippocampe en étain majestueux et incroyablement détaillé sur une chaîne en argent sterling. Cadeaux de bijoux hippocampe pour elle. Grands cadeaux nautiques pour les amoureux de l'océan. Superbe avec nos boucles d'oreilles hippocampe assorties !

Chaque pendentif hippocampe mesure 5,2 cm (2 pouces) de haut et est emballé dans une boîte de présentation noire et une pochette en organza.

Cadeaux pour les amateurs d'hippocampes

L'hippocampe symbolise : la loyauté, la patience, la convivialité, le contentement, la générosité et le partage. Les Grecs et les Romains de l’Antiquité croyaient que l’hippocampe était un attribut des dieux marins Neptune et Poséidon et, en tant que tel, était considéré comme un symbole de force et de puissance.

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le collier hippocampe à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

Étain

Chaque pendentif hippocampe Glover and Smith est fabriqué à la main à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était la teneur en plomb de l'ancien étain) et est garanti sans nickel et sans allergènes. Nous utilisons une chaîne et des anneaux en argent sterling pour leur solidité.

Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre collier hippocampe ne s'écaillera jamais comme un collier plaqué argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse et d'utiliser occasionnellement un chiffon argenté sur les composants argentés. Tous nos modèles sont fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

My Store

Seahorse Pewter Pendant Necklace | Seahorse Jewellery Gifts For Her

Seahorse Pewter Pendant Necklace | Seahorse Jewellery Gifts For Her

Regular price £39.95 GBP
Regular price Sale price £39.95 GBP
Sale Sold out
Tax included.

Nautical Jewellery

A majestic and stunningly detailed pewter seahorse pendant necklace on a Sterling silver chain. Seahorse jewellery gifts for her. Great nautical gifts for ocean lovers. Looks great with our matching seahorse earrings!

Each seahorse pendant is 5.2 cm (2 inches) high and comes packaged in a black presentation box and an organza pouch.

Gifts For Seahorse Lovers

The seahorse symbolises: loyalty, patience, friendliness, contentment, generosity and sharing. The Ancient Greeks and Romans believed the seahorse was an attribute of the sea gods Neptune and Poseidon and as such, was considered a symbol of strength and power.

Gift wrapping is available for £4.00.
To activate the gift wrapping and gift message options, add the seahorse necklace to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

Each Glover and Smith seahorse pendant is handmade from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead content in old pewter) and is guaranteed nickel and allergen free. We use Sterling silver chain and jump rings for their strength.

Because we use solid metal the surface of your seahorse necklace will never flake like a silver plated necklace. To clean just wash with warm soapy water and occasionally use a silver cloth on the silver components. All our designs are made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details