Passer aux informations produits
1 de 7

My Store

Ronds de serviette en étain La Chouette et le Pussycat | Cadeaux du 10e anniversaire

Ronds de serviette en étain La Chouette et le Pussycat | Cadeaux du 10e anniversaire

Prix habituel £28.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £28.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Cadeaux de mariage romantiques

Une charmante paire de ronds de serviette en étain en forme de hibou et de chaton inspirés du célèbre poème d'Edward Lear, avec un charmant chat et un hibou. Le matériau désigné pour le 10e anniversaire de mariage est l’étain. Cela fait de nos ronds de serviette en forme de hibou et de chat un cadeau parfait et romantique pour un anniversaire de mariage de 10 ans (notre étain est composé à 95 % d'étain). Tous nos modèles sont fabriqués à partir de ce matériau. Nos porte-serviettes en étain hibou et chat constituent également un cadeau idéal pour la Saint-Valentin ou un petit cadeau de mariage.

Chaque anneau de forme ovale mesure env. 6 cm (2,4 pouces) de long sur 2,5 cm (1 pouce) de haut. Le chat mesure 3 cm (1,2 pouces) et le hibou mesure 2,2 cm (0,9 pouces). Les deux ronds de serviette sont présentés dans une pochette cadeau en organza avec des instructions d'entretien. Cependant, si vous sélectionnez un emballage cadeau, les ronds de serviette seront livrés dans une boîte de présentation noire emballée dans un emballage cadeau.

Cadeaux de fiançailles

La manière idéale de célébrer les fiançailles d’un couple amoureux.

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez les ronds de serviette hibou et chaton à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

Étain

Chaque ensemble de ronds de serviette Glover and Smith Pussycat est fabriqué à la main à partir d'étain anglais poli et solide, sans plomb, qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain) et entièrement sans nickel et sans danger pour les aliments. Parce que nos designs sont tous créés en métal solide, la surface de vos ronds de serviette ne s'écaillera jamais comme celle des ronds de serviette argentés. Pour le nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

My Store

The Owl And The Pussycat Pewter Napkin Rings | 10th Anniversary Gifts

The Owl And The Pussycat Pewter Napkin Rings | 10th Anniversary Gifts

Regular price £28.00 GBP
Regular price Sale price £28.00 GBP
Sale Sold out
Tax included.

Romantic Wedding Gifts

A delightful pair of pewter owl & pussycat pewter napkin rings inspired by the well-known poem by Edward Lear, with a charming cat and owl. The designated material for the 10th wedding anniversary is Tin. This makes our owl and pussycat napkin rings a perfect and romantic 10 year wedding anniversary gift (Our pewter is 95% tin). All our designs are made from this material. Our pewter owl and cat serviette holders also make an ideal Valentine gift or small wedding gift.

Each oval shaped ring is approx. 6 cm (2.4 inches) long by 2.5 cm (1 inch) high. The cat is 3 cm (1.2 inches) tall and the owl is 2.2 cm (0.9 inches). Both napkin rings are presented in an organza gift bag with care instructions. However, if you select gift wrapping, the napkin rings will come in a gift wrapped black presentation box.

Engagement Gifts

The perfect way to celebrate the engagement of a loving couple.

Gift wrapping is available for £4.00. 
To activate the gift wrapping and gift message options, add the owl and pussycat napkin rings to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

Every Glover and Smith pussycat napkin ring set is hand crafted from polished, solid lead-free English pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter) and completely nickel-free and food safe. Because our designs are all created in solid metal, the surface of your napkin rings will never flake like silver plated ones. To clean, simply wash with warm soapy water.

View full details