Passer aux informations produits
1 de 5

My Store

Bol et cuillère en étain oursin | Cadeaux de vaisselle pour pendaison de crémaillère

Bol et cuillère en étain oursin | Cadeaux de vaisselle pour pendaison de crémaillère

Prix habituel £34.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £34.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bols décoratifs

Cet ensemble de bols et de cuillères en forme d'oursin en étain décoratif délicat et magnifiquement détaillé apportera la touche finale parfaite à n'importe quelle table de dîner. Le cadeau de Noël ou d'anniversaire parfait et le cadeau idéal pour un 10e anniversaire de mariage (notre étain est composé à 95 % d'étain). Super petits cadeaux de vaisselle de pendaison de crémaillère.

Le délicat bol en forme d'oursin de couleur argentée est idéal pour le sel de mer, le sucre, la moutarde, etc. La cuillère qui l'accompagne comporte un petit bol en coquillage et un petit fleuron en coquillage sur une tige entrelacée.

Le bol à oursin mesure 5 cm (2 pouces) de diamètre et la petite cuillère en coquille mesure 6,8 cm (2,7 pouces) de long. Chaque ensemble bol et cuillère en étain oursin est emballé dans un coffret cadeau noir avec des instructions d'entretien.

Cadeaux bord de mer

Notre vaisselle sur le thème du bord de mer est un cadeau idéal pour une pendaison de crémaillère pour une nouvelle maison au bord de la mer.

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le bol oursin à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

Étain

Tous les modèles Glover et Smith sont fabriqués à la main à partir d'étain anglais poli et solide sans plomb, qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain) et entièrement sans nickel et sans danger pour les aliments. Parce que nos designs sont tous créés en métal solide, la surface de votre bol ne s'écaillera jamais comme un bol plaqué argent. Pour le nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

My Store

Urchin Pewter Bowl And Spoon | Housewarming Tableware Gifts

Urchin Pewter Bowl And Spoon | Housewarming Tableware Gifts

Regular price £34.95 GBP
Regular price Sale price £34.95 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Decorative Bowls

This delicate, gorgeously detailed decorative little pewter sea urchin shaped bowl and spoon set will make the perfect finishing touch to any dinner table. The perfect Christmas or birthday present and is the ideal 10th (tin) wedding anniversary gift (our pewter is 95% tin). Great little housewarming tableware gifts.

The dainty silver coloured urchin bowl is ideal for sea salt, sugar, mustard etc. The accompanying spoon has a tiny sea shell bowl and a small shell finial on an entwining stem.

The urchin bowl is 5 cm (2 inches) in diameter and the little shell spoon is 6.8 cm (2.7 inches) long. Each urchin pewter bowl and spoon set comes packaged in a black presentation gift box with care instructions.

Seashore Gifts

Our seashore themed tableware make ideal housewarming gifts for a new home by the sea.

Gift wrapping is available for £4.00. 
To activate the gift wrapping and gift message options, add the urchin bowl to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

All Glover and Smith designs are hand crafted from polished, solid lead-free English pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter) and completely nickel-free and food safe. Because our designs are all created in solid metal, the surface of your bowl will never flake like a silver plated bowl. To clean, simply wash with warm soapy water.

View full details