Passer aux informations produits
1 de 6

My Store

Collier Wren petit oiseau | Cadeaux de bijoux Wren pour les amoureux des oiseaux

Collier Wren petit oiseau | Cadeaux de bijoux Wren pour les amoureux des oiseaux

Prix habituel £39.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £39.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bijoux d'oiseaux

Collier petit oiseau Wren en étain massif poli sans plomb avec une chaîne en argent sterling de 18 pouces fabriquée à la main au Royaume-Uni. Superbe avec nos boucles d'oreilles Wren assorties. Cadeau parfait pour un 10e anniversaire de mariage (en étain) (notre étain est composé à 95 % d'étain). Cadeaux de bijoux Wren pour les amateurs d'oiseaux.

Le troglodyte symbolise la sagesse et la divinité et parce que c'est un petit oiseau très actif, il représente également le dynamisme, l'activité, la vigilance et l'efficacité. Elle a toujours été considérée comme un oiseau très sacré. Appelé : Drui-en ou Druid Bird en gaélique irlandais et en gallois, le mot Dryw signifie à la fois druide et troglodyte.

Le petit oiseau troglodyte mesure 18 mm (3/4 de pouce) de diamètre.
Livré emballé dans une boîte de présentation noire dans une pochette en organza.

Cadeaux pour les amoureux des oiseaux

Le cadeau parfait pour tout amoureux des oiseaux, de la nature et des grands espaces.

L'emballage cadeau est disponible pour 4,00 £.
Pour activer les options d'emballage cadeau et de message cadeau, ajoutez le collier oiseau à votre panier, puis affichez votre panier et cochez la case emballage cadeau en dessous.

Étain

Tous les modèles Glover et Smith sont fabriqués à partir d'étain massif poli sans plomb qui ne ternit pas (c'était le plomb du vieil étain) et sont garantis sans nickel et sans allergènes. Nous utilisons une chaîne et des anneaux en argent sterling pour leur solidité.
Parce que nous utilisons du métal solide, la surface de votre collier Bird ne s'écaillera jamais comme un collier plaqué argent. Pour nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède savonneuse et d'utiliser occasionnellement un chiffon argenté sur les composants argentés. Tous nos modèles sont fabriqués exclusivement par nos soins dans le Wiltshire, en Angleterre.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

My Store

Wren Little Bird Necklace | Wren Jewellery Gifts For Bird Lovers

Wren Little Bird Necklace | Wren Jewellery Gifts For Bird Lovers

Regular price £39.95 GBP
Regular price Sale price £39.95 GBP
Sale Sold out
Tax included.

Bird Jewellery

Wren little bird necklace in polished solid lead-free pewter with an 18 inch Sterling silver chain handmade in the UK. Looks great with our matching wren earrings. Perfect 10th (tin) wedding anniversary gift (Our pewter is 95% tin). Wren jewellery gifts for bird lovers.

The wren symbolises wisdom and divinity and because it is such an active little bird, it also represents vibrancy, activity, alertness and efficiency. She has always been considered a most sacred bird. Called: Drui-en or Druid Bird in Irish Gaelic and in Welsh the word Dryw means both druid and wren.

The wren little bird is 18mm (3/4 inch) across.
Comes packaged in an black presentation box in an organza pouch.

Gifts For Bird Lovers

The perfect gift for any lover of birds, the natural world and the great outdoors.

Gift wrapping is available for £4.00. 
To activate the gift wrapping and gift message options, add the bird necklace to your cart, then view your cart and select the gift wrap tick box underneath.

Pewter

All Glover and Smith designs are made from solid polished lead-free pewter which is non-tarnishing (that was the lead in old pewter) and are guaranteed nickel and allergen free. We use Sterling silver chain and jump rings for their strength. 
Because we use solid metal the surface of your Bird necklace will never flake like a silver plated necklace. To clean just wash with warm soapy water and occasionally use a silver cloth on the silver components. All our designs are made exclusively by us in Wiltshire, England.

View full details